Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : Mardi 5 avril 2011

a la tele ce soir

La sélection télé de Newstele pour ce Mardi 5 avril 2011. Après avoir auditionné plus de 400 candidats dans quatre villes françaises, les quatre jurés, Veronic DiCaire, Christophe Willem, Olivier Schultheis et Henry Padovani, vont sélectionner parmi les 140 concurrents les 24 meilleurs d'entre eux. ce soir dans X Factor dès 20h45 sur M6. A leur arrivée, les candidats sont répartis en quatre catégories : filles de moins de 25 ans, garçons de moins de 25 ans, les plus de 25 ans et groupes. Pendant trois jours, au Palais des Sports de Paris, ils vont s'affronter sur la scène au cours de trois épreuves : les duels a capella, la danse et la chanson ultime. Les jurés évaluent leur voix, leur charisme et leur résistance au stress. Il ne restera que six personnes par catégorie. A l'issue des épreuves, chaque juré découvre quelle catégorie lui est attribuée pour la coacher jusqu'aux émissions.

 

Du côté des séries, TF1 propose les deux derniers épisodes de la saison 6 inédite des Experts Manhattan, blessé, Mac est en convalescence. Il reprend pourtant du service malgré lui lorsqu'un meurtre est commis dans son voisinage. Il a surpris un échange d'objet entre deux hommes. Le premier a confié une mallette au second, qui lui a remis une boîte. Peu de temps après, le porteur de la boîte a été retrouvé mort. France 3 propose la série Louis la Brocante, à l'occasion d'une exposition consacrée à des objets du XVIIIe siècle, le comte Théodore de Montalenvert revendique la propriété d'un bijou ayant appartenu, d'après lui, à ses ancêtres. Lorsque le camée est dérobé, Théodore est le premier suspecté. Pourtant, au musée, les responsables préfèrent ne pas ébruiter l'affaire.

 

Enfin France 4 propose le gala Ni putes ni soumises. Le mouvement « Ni putes ni soumises » organisait fin 2010, pour la troisième année consécutive, un gala pour soutenir son action contre les violences faites aux femmes. Cyril Hanouna anime cette soirée depuis la première en 2008. Sur la scène du Palace, des humoristes comme Anne Roumanoff, Elisabeth Buffet ou Isabelle Alonso évoquent les questions d'égalité, de respect ou de sexisme, afin de sensibiliser le public à ce sujet sensible, classé grande cause nationale en 2010. Les hommes ne sont pas absents de cette soirée et auront accès à la scène : Stéphane Rousseau, Anthony Kavanagh et Titoff traitent eux aussi avec humour de ce sujet difficile.

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Newstele

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article