Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

TF1 : Harry Roselmack planche sur son nouveau magazine

Le quotidien Le Parisien nous a informé dans son édition de jeudi que le journaliste Harry Roselmacktravaille actuellement sur un tout nouveau magazine d'investigation. Il s'agit de l'adaptation d'un format anglais et sera co-produit par TF1 et la BBC qui devrait voir le jour avant la fin de l'année.

Le quotidien expliquent le concept de ce programme : « Rester en immersion avec les gens sur le sujet de son investigation. A l’écran, personne n’est flouté. Le journaliste intervient beaucoup, pose énormément de questions et les garde au montage ». A noter que le nom du présentateur fait partie du titre de l’émission.


Harry Roselmack
avait confié à Télé 2 Semaines : « Pour le JT, je m’efface devant l’info. Là, ça sera l’inverse. J’aurai toujours le rôle central, mais j’irai sur le terrain. Ça ressemblera davantage à un format documentaire en immersion ».
Le journaliste espère que le magazine sera diffusée en prime time, ou sinon en deuxième partie de soirée.


Suivez l'actualité médias avec newstele sur Facebook


Source : Le Parisien - Télé 2 semaines
Crédit Photo : TF1/DR
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article