18 Août 2009
Depuis le 5 août « Foudre », le feuilleton de l’été des matinées de France 2, réalise de très bons scores avec la diffusion de la saison 3 inédite. En moyenne avec 700 000 téléspectateurs et 19,7 de PDA sur les 4 ans et plus, France 2 se place ainsi en tête des audiences
sur cette tranche horaire.
A noter les très belles performances sur les 11-14 ans avec 19% de PDA et sur les 15-24 ans avec plus de 41% de
PDA. La série parvient également à séduire un large public avec 31% de PDA sur les femmes de
moins de 50 ans.
Un succès qui se confirme également sur Internet :
Depuis le 5 août le site de « Foudre » totalise près de 260 000 visites pour 2.9 millions de pages vues.
Depuis son lancement, « Foudre » est le second site de programmes FTV derrière Plus belle la vie.
L’audience a augmentée de plus de 150 % par rapport à l’année dernière : en août 2008, la saison 2 avait réalisé en moyenne 10 000 visites/jour (et en 2007, la saison 1, en moyenne 6000 visites/jour).
Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook
Sources : France Télévisions - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : France 2/Bertille Blard
Quintard