Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

TF1 : Les téléfilms de Noël de retour dès ce lundi à 13h55

TF1 : Les téléfilms de Noël de retour dès ce lundi à 13h55

Dès ce lundi, les Téléfilms de Noël sont de retour sur TF1 avec deux rendez-vous du lundi au vendredi à 13h55. Au programme :

 

Lundi 24 Octobre - 13H55 - Noël avec un Prince (inédit)
En visite à New York, le prince Colin d’Exeter percute Dee Dee, une jeune New-Yorkaise. Pour se faire pardonner, il accepte de jouer du piano lors des répétitions de sa chorale, mais il ne lui révèle pas sa véritable identité. Grâce à elle, il va découvrir la ville, plus particulièrement le Queens, et remettre en question sa vie. Tout se complique lorsque ses parents, le roi et la reine d’Exeter, arrivent à leur tour, accompagnés de la duchesse Adriana, la femme qu’il est censé épouser. Le prince doit alors choisir entre son cœur et ses obligations...

 

Mardi 25 Octobre - 13H55 - Noël au chateau enchanté (inédit)
Brooke et Margot décident de partir en Irlande pour retrouver la famille de leur père, décédé. Se faisant, au hasard de leur pérégrination, elles rencontrent Aiden, le comte de Glaslough et maître de Castle Hart. Elles se font alors passer pour une célèbre agence événementielle et acceptent d’organiser le gala de Noël annuel du château. Mais leurs mensonges les rattrapent…

 

Mercredi 26 Octobre - 13H55 - L'invité surprise de Noël (inédit)
Paige, qui travaille dans l'événementiel, revient passer Noël avec ses parents dans l'hôtel familial et organise la soirée du réveillon sur le thème des traditions de Noël dans le monde. Elle ignore que ses parents ont le projet de vendre l'hôtel pour profiter d'une retraite bien méritée. Dylan arrive pour évaluer l'hôtel dans le cadre de cette vente, accompagné de son fils, Noah. Paige leur fait découvrir les traditions locales, à la grande joie de Noah. Alors que Paige et Dylan se rapprochent, Paige commence à envisager de reprendre l'hôtel à la suite de ses parents. Mais elle découvre le projet de vente par hasard et, se sentant trahie, elle reproche leur silence à ses parents et à Dylan.

 

Jeudi 27 Octobre - 13H55 - Noël tout feu tout flamme (inédit)
Depuis le décès de sa femme, Michael consacre tout son temps à sa fille, Lily, et à son travail de pompier. Un jour, son ami, Noah, publie sur internet une vidéo du père et de la fille en train de danser et soudain, c’est la célébrité. Toutes les femmes rêvent de rencontrer le père préféré des Américains. Michael ne se sent pas prêt à sauter le pas, jusqu’à ce qu’il rencontre par hasard Olivia, la professeure de danse de Lily. Tous deux tombent sous le charme l’un de l’autre, mais la situation n’est pas simple : Olivia a des soucis d’argent et va peut-être devoir aller vivre en Floride et Michael craint que cette nouvelle relation ne vienne perturber sa fille, déjà fragilisée par la mort de sa mère.

 

Vendredi 30 Octobre - 13H55 - La fabuleuse parade de Noël (inédit)
Liz vit à Seattle avec sa fille, Hannah. A quelques jours de Noël, elle reçoit un appel l’informant que son père s’est blessé. Malgré leur brouille, elle décide finalement de passer Noël à Portside, la ville côtière où elle a grandi, pour s’occuper de son père. Ce dernier a le bras immobilisé et refuse de célébrer Noël depuis le décès de sa femme, qui affectionnait énormément cette période de l’année. Dennis, le grand-père grincheux, va peu à peu se dérider au contact de sa fille, mais surtout de sa petite fille, Hannah, en passant des moments privilégiés avec elle. Mais il y a une ombre au tableau : le vieil homme a des dettes et la banque menace de saisir sa maison. Liz décide alors de s’inscrire à la parade de Noël dans l’espoir de remporter le grand prix de 25 000 dollars qui sera décerné au bateau doté des plus belles illuminations. Luke, son ami d’enfance qui ne semble pas indifférent à son charme, aide Liz a décorer le bateau à temps pour participer la parade...

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article