Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Orange et TF1 annoncent la signature de deux accords structurants

Orange et TF1 annoncent la signature de deux accords structurants

Les groupes Orange et TF1 annoncent la signature, ce jour, de deux nouveaux accords qui renforcent leur partenariat historique.

Le premier accord ouvre dès janvier 2021 la publicité segmentée sur les chaînes du groupe TF1 grâce à la TV d'Orange.

Le second, renouvelle à partir de septembre 2021, la distribution des services audiovisuels de TF1 sur la TV d'Orange, enrichie d'un service de Replay premium inédit, sans interruption publicitaire.

Ces accords illustrent l'ambition partagée des deux partenaires de proposer des services toujours plus riches, en mobilisant la technologie et les réseaux d'Orange associés aux contenus et services du groupe TF1.

 

Pour Gilles Pélisson, Président Directeur Général Groupe TF1 : « Je me réjouis de ces nouveaux accords avec le groupe ORANGE qui renforcent les liens historiques entre nos deux entreprises et constituent, dans un contexte de concurrence audiovisuelle internationale, une réponse nationale ambitieuse au bénéfice du public et de nos partenaires annonceurs ».

Pour Fabienne Dulac, Directrice Générale Adjointe et CEO d’Orange France : « Nous sommes heureux de cet accord, qui marque une étape supplémentaire dans la relation entre Orange et le Groupe TF1. La publicité segmentée est un moteur important de recommandations pertinentes pour nos clients et de création de valeur pour nos deux entités. Nos abonnés pourront également bénéficier de fonctionnalités innovantes telles que l’UHD 4K ou le nouveau service MYTF1 Pass. Grâce aux programmes et services du groupe TF1 couplés au réseau Orange, nous restons fidèles à notre ambition: faire bénéficier tous nos clients du meilleur des usages numériques ».

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article