19 Février 2018
Diffuseur officiel et exclusif des Jeux Olympiques de PyeongChang, France Télévisions se mobilise pour faire vivre à tous les Français ce grand rendez-vous des sports d'hiver. France Télévisions propose une couverture ambitieuse et innovante de cet événement planétaire pour s'adresser à tous les publics, sur les antennes et sur le digital.
Sur les antennes de France Télévisions :
- 36,5 millions de Français ont regardé au moins 1 minute des Jeux Olympiques de PyeongChang, soit la moitié des Français. Les jeunes sont au rendez-vous avec 47% des 4-14 ans, 34% des 15-24 ans et 53% des 25-34 ans.
- Les après-midi enregistrent d’excellents scores sur France 2 et France 3 à 15,9% de PdA en moyenne sur les deux chaînes.
- De belles matinées sur France 3 avec 17,1% de PdA et sur France 2 avec 22,4% de PdA.
- Le pic de la semaine à 6,4 millions de téléspectateurs pour l’arrivée de Martin Fourcade hier dimanche à 12h54.
- Record de la saison pour Stade 2 avec 2,5 millions de téléspectateurs ce dimanche et dimanche dernier.
- Boostées par les Jeux Olympiques, France 3 réalise sa meilleure semaine depuis les JO de Rio à 11,4% de PdA et France 2 sa meilleure semaine de l’année à 14,1%.
Sur le numérique :
Succès réussi de l’offre numérique déployée par France tv sport avec :
- 36 millions de vidéos vues sur France tv sport, Facebook, YouTube et Twitter
- 9 millions de visites sur le site et les applis (France tv sport / France tv JO)