Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : « Je voulais juste rentrer chez moi » leader sur France 2 devant « Blacklist »

"Je voulais juste rentrer chez moi" (© Philippe Le Roux / FTV)

"Je voulais juste rentrer chez moi" (© Philippe Le Roux / FTV)

Hier soir mercredi 24 Janvier 2018 à 20h55, France 2 s'est placée en tête des audiences de la soirée avec la diffusion du téléfilm inédit Je voulais juste rentrer chez moi réalisé par Yves Rénier d'après "Je voulais juste rentrer chez moi" de Patrick Dils (éditions Michel Lafon). La fiction avec Mathilde Seigner et Thomas Mustin a réuni 3.9 millions de téléspectateurs soit 16.9% de pda.

 

A 21h00, TF1 proposait le lancement de la 4e saison inédite de Blacklist. "Esteban N°79" le 1er épisode de la soirée a réuni 3.4 millions de téléspectateurs soit 14.1% de pda. En moyenne les 3 épisodes inédits proposés hier soir ont rassemblé seulement 2.9 millions de téléspectateurs.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article