Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Touche pas à mon Poste ! » de retour le lundi 5 Septembre sur C8

"Touche pas à mon poste !" (©  D8/Cyrille GEORGE JERUSALMI)

"Touche pas à mon poste !" (© D8/Cyrille GEORGE JERUSALMI)

Après deux mois d’absence Cyril Hanouna et sa bande sont de retour sur C8 pour une nouvelle saison dès le lundi 5 Septembre 2016 à 19h10.

 

Touche pas à mon Poste ! revient aux fondamentaux. Au programme : un nouveau décor plus grand, plus de public, de nouvelles chroniques, des nouveaux jeux et encore plus de débats. La bande de TPMP ! s'agrandit avec autour des chroniqueurs historiques, l'arrivée de nouveaux visages dont, entre autres, Benjamin Castaldi, Capucine Anav, Cauet et une énorme surprise à découvrir pour la première de la saison !

L’émission s’enrichit également de nouveaux rendez-vous avec l'arrivée de Guillaume Pley avec son « Top Loose », Kadotor et son avalanche de cadeaux, le grand retour des « 4/3 » de Jean-Luc Lemoine tous les mercredis, et bien sûr l'indétrônable Camille Combal et son « Poste de surveillance ».

 

Chaque vendredi Cyril recevra autour de la table deux chroniqueurs anonymes pour participer aux débats et s’affronter en duel !

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article