Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : Journée historique pour M6 avec 23,9% de pda

Antoine Griezmann et Dimitri Payet (© Presse Sport)

Antoine Griezmann et Dimitri Payet (© Presse Sport)

Sur l'ensemble de la journée d'hier, dimanche 3 juillet 2016, M6 s'est classée net leader auprès de l'ensemble du public, avec une part d'audience de 23.9%, réalisant sa meilleure journée auprès de l'ensemble du public depuis juillet 2001 et net leader auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec une part d'audience de 29.2%, réalisant sa meilleure journée auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans depuis juin 2002.

 

Une journée record

17.2 millions de téléspectateurs ont suivi la rencontre France/Islande retransmise hier soir en direct sur M6 dans le cadre de l'UEFA EURO 2016, avec un pic d'audience à 19.3 millions à 22h49. Pendant le match, M6 s'est classée 1re chaîne auprès de l'ensemble du public avec 60% de part d'audience, 1re chaîne auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 62% de part d'audience. M6 réalise ainsi son record historique en audience depuis la création de la chaîne.

Le magazine 100% Euro : L'après-match, diffusé juste après la rencontre à 23h00 sur M6 et présenté par David Ginola et Nathalie Renoux a été particulièrement suivi en rassemblant en moyenne 5.5 millions de téléspectateurs soit 32.8% de pda.

 

A 18h40, le magazine 66 Minutes : Grand Format présenté par Xavier de Moulins sur le thème "Le grand déménagement, un nouveau départ", a rassemblé 2.4 millions de téléspectateurs soit 17% de pda. Il s'agit du record historique du magazine.

 

LE 19 45, présenté hier par François-Xavier Ménage, a réuni en moyenne 3.2 millions de téléspectateurs, pour une excellente part d'audience de 16.6% auprès de l'ensemble du public, soit sa meilleure performance historique pour une édition de week-end.
Le journal télévisé a également réalisé une très bonne performance auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 27% de part d'audience.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article