Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Christophe Dugarry quitte Canal+

Christophe Dugarry (© Canal+/Thierry GROMIK)

Christophe Dugarry (© Canal+/Thierry GROMIK)

Christophe Dugarry a décidé de quitter Canal+. L'ancien joueur de football et consultant sur la chaine cryptée depuis 10 ans souhaite désormais tourner la page et se consacrer à une nouvelle vie.

 

Dans une interview à TVmag, Chistophe Dugarry indique : "J’étais en fin de contrat au terme du mois de juillet (...) j’avais envie de faire autre chose, de découvrir d’autres choses sans savoir précisément quoi pour l’instant. J’ai des petites touches pour certains projets".

 

Et d'ajouter : "J’ai eu un véritable plaisir à travailler ici, j’ai rencontré des gens extraordinaires et passionnés. J’ai grandi avec Canal+ en tant que joueur et après ma carrière. Il est juste temps pour moi de tourner la page. C’était une superbe expérience".

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article