Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : L'info en forme sur TF1, Record pour ''E=M6''

"E = M6" (© Franck FERVILLE/M6)

"E = M6" (© Franck FERVILLE/M6)

Hier dimanche 24 janvier 2016 sur TF1, le JT de 20H présenté par Anne-Claire Coudray a fédéré 6,9 millions de téléspectateurs avec 26,6% de part d'audience. Largement en tête des audiences également, le JT de 13H a réuni 6,1 millions de téléspectateurs soit 37,3% de part d'audience.

 

Sept à Huit présenté par Harry Roselmack a rassemblé pour sa part 4,2 millions de téléspectateurs (pda 22%), et jusqu'à 5,6 millions de téléspectateurs. L'émission recevait Nicolas Sarkozy dans "Le portrait de la semaine".
A 13h33, le magazine Grands Reportages "Enquête sur le trafic d'animaux", très largement leader, a captivé 4,7 millions de téléspectateurs soit 31% de part d'audience.

 

Le magazine 66 Minutes Grand Format, diffusé hier à 18h35 sur M6 et présenté par Xavier de Moulins sur le thème « Tokyo : ultra moderne et zen », a réalisé d'excellentes performances en réunissant en moyenne 2.5 millions de téléspectateurs, avec une part d'audience de 12.9% auprès de l'ensemble du public, soit son record depuis septembre.
L'émission a également réalisé une excellente performance auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec une part d'audience de 22%.

 

Le magazine E = M6 diffusé hier à 20h10 sur M6 et présenté par Mac Lesggy sur le thème « Hommes vs Animaux : le match » a rassemblé en moyenne 3.2 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 12.0% auprès de l'ensemble du public : il s'agit de la meilleure audience et de la meilleure performance de l'émission depuis novembre 2014.
Le magazine a également enregistré une excellente part d'audience de 20.3% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, soit sa meilleure performance depuis un an.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article