Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

''Touche pas à mon prime : Spécial Noël'' ce jeudi soir sur D8

"Touche pas à mon prime : Spécial Noël" (D8)

"Touche pas à mon prime : Spécial Noël" (D8)

D8 propose ce jeudi dès 20h55, Touche pas à mon prime : Spécial Noël présenté en direct par Cyril Hanouna.

 

Une soirée de folie en perspective pour fêter la fin de cette année 2015. Happenings, défis, images drôles seront au menu de cette émission exceptionnelle. Et comme, entre Cyril et son public c’est une longue histoire d’amour, il a décidé de se transformer en « père noël tunisien » avec une hotte remplie de cadeaux et des boulettes surprises pour ses chroniqueurs...

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article