Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Secret Story 9 : Découvrez la liste des secrets

"Secret Story" (TF1)

"Secret Story" (TF1)

TF1 proposait ce vendredi soir le lancement de la 9e saison de Secret Story avec Christophe Beaugrand. Voici ci-dessous la liste des secrets de cette nouvelle saison :

 

- Nous sommes jumeaux (Emilie et Loïc)

- Je ne connais pas ma date de naissance

- 105.247 personnes m'ont permis de rentrer dans la Maison des Secrets (Ali)

- Je suis le cousin germain/la cousine germaine d'une légende du football français

- Je suis un(e) Yamakasi

- Je suis chasseur/chasseuse de fantômes

- Je suis un ancien ou ancienne candidat(e) de Secret Story

- Nous sommes les aventuriers de la Voix (Claudia, Kévin et Mélanie)

- Je n'ai jamais rencontré mon frère jumeau/ma soeur jumelle

- Je suis champion(ne) de France de boxe

- Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite (Nicolas et Coralie)

- Je suis né(e) en prison

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article