Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Rémi Gaillard fait n'importe quoi » le mardi 1er Septembre sur Comédie+

"Rémi Gaillard fait n'importe quoi" (DR)

"Rémi Gaillard fait n'importe quoi" (DR)

Véritable phénomène de société, Rémi Gaillard accueille COMÉDIE+ pour ses dix ans d'imposture et de caméras cachées sur le Net le Mardi 1er Septembre 2015 à 20h55. L'émission nous embarque dans son fief de Montpellier, dévoilant au passage quelques recettes de ses meilleures vidéos.

 

"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui." Telle est la devise porte-bonheur de Rémi Gaillard, créateur de centaines de films courts qui génèrent environ 800 000 clics par jour sur le Net ! Athlète complet, monté sur ressorts (et il en faut pour échapper à l'ire de certains de ses participants involontaires !), le farceur se nourrit du cinéma pour imaginer ses gags minutieusement préparés. L'enseigne Go Sport en a fait les frais la première, alors qu'il y était vendeur à 24 ans… Depuis, il s'adonne à son activité favorite en piégeant les Montpelliérains au golf (source d'inspiration ô combien riche !), dans les ascenseurs, dans les boutiques, les parkings, les galeries marchandes ou les supermarchés, et même pendant des manifestations sportives majeures. Bref, Rémi Gaillard est partout !

 

Ce best of de son génial catalogue ("Mario Kart", "Rocky", "Kangourou", "Golf", "Le Parrain", "Pacman", "Tarzan", "L'Escargot", "Chauve-Souris", "Inter-Fêtes"…) est ponctué d'interviews de ceux qu'il a piégés, de ses fans et bien sûr de ses comparses : le patron de sa boutique fétiche (un magasin de farces et attrapes) et ses sept cadreurs (régulièrement coursés…). L'homme au milliard de clics fait une visite impromptue à son ami le chanteur Cali, et concocte une surprise à l'échelle de la capitale, où il "monte" exceptionnellement pour COMÉDIE+ ! Gare à vous, victimes potentielles de l'incontrôlable Rémi Gaillard...

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article