Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Le rugby se joue à 66 millions » : La FFR lance sa nouvelle campagne de pub

La FFR lance sa nouvelle campagne de communication

La FFR lance sa nouvelle campagne de communication

La Fédération Française de Rugby lance une campagne de communication, composée d’un film et de quinze visuels, qui mettent en avant la pratique du rugby, mais aussi ses valeurs et tous ceux qui participent à son développement, avec le message : « le rugby se joue à 66 millions ».

 

Le film réalisé par Christophe Caubel rend hommage à tous ceux dont la passion contribue à faire vivre le rugby amateur dans les 1900 clubs de l’hexagone. Les joueurs, les bénévoles, les dirigeants, les arbitres, les supporteurs, les passionnés... tous sont l’âme du rugby.

Le film sera diffusé à la télévision à partir du samed 22 août, et sera notamment visible sur les antennes de France Télévisions ainsi que celles de TF1 et de L’Equipe 21 pendant la Coupe du Monde.

 

La campagne print a été lancée en format 4*3 dans le métro parisien depuis hier, jeudi 20 août. Les quinze visuels seront également exposés sur les grilles du Stade de France à partir du 22 août pour les deux rencontres de préparation à la Coupe du Monde, contre l’Angleterre (22/08/15) et l’Ecosse (05/09/15).

« Le rugby se joue à 66 millions » : La FFR lance sa nouvelle campagne de pub

Pierre Camou, Président de la FFR : « Je crois que le rugby se reconnaîtra dans cette campagne, car elle parle avec authenticité du rugby amateur. Nous voulo ns mettre dans la lumière tous les hommes et les femmes qui font le rugby en France, sur et autour des terrains, et qui sont l’âme de ce sport. C’est en même temps, un message de bienvenue, car tout le monde a sa place dans la grande famille du rugby français ».

 

Jo Maso, Membre du Bureau Fédéral de la FFR en charge de la communication : « Alors que 66 millions de personnes s’apprêtent à soutenir le XV de France, la FFR leur envoie une invitation à rejoindre nos clubs, dans lesquels s’activent des centaines de milliers de licenciés sans qui l’équipe de France n’existerait pas ».

 

Christophe Lafarge, Président de l’agence Les Gaulois : « Une coupe du Monde est toujours un événement qui braque les projecteurs médiatiques sur un sport et son élite. A l'occasion de la Coupe du Monde, la FFR a décidé de braquer les siens sur les anonymes et les bénévoles qui font la beauté du rugby au quotidien car l'Equipe de France n'est rien sans la France du Rugby ».

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article