Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Zapping : Un candidat de « Qui veut épouser mon fils ? » mange... une bougie ! (Vidéo)

"Qui veut épouser mon fils ?" (JLPPA / BESTIMAGE)

"Qui veut épouser mon fils ?" (JLPPA / BESTIMAGE)

TF1 proposait hier soir vendredi 26 Juin 2015, les deux premiers épisodes de la saison 4 de Qui veut épouser mon fils ?

 

Lors de leur première rencontre, une des prétendantes apporte un cadeau à Michael. Ce dernier n’hésite pas à déguster ces soi-disant cupcakes. Ils en n’ont tout l’air... Sauf que ce n’était pas des cupcakes et Michael en a mangé de bon cœur... Mais il s'agissait de bougie !

 

Crise de rire entre Yvette et Jeanine. Regardez cette séquence cocasse

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article