Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Flash » arrive sur TF1 le mercredi 1er Juillet à 23h30

"Fash" (Warner Bros)

"Fash" (Warner Bros)

Après le lancement de la saison 2 en prime de Arrow le mercredi 1er Juillet 2015, TF1 proposera à 23h30 la série Flash avec Grant Gustin (Barry Allen), Candice Patton (Iris West), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Jesse L. Martin (Le détective Joe West).

 

Devant le succès de "Arrow", CW a développé une série dérivée mettant en scène les exploits d’un autre héros de DC Comics : Barry Allen, mieux connu sous son pseudonyme de Flash. Pari réussi pour la chaîne qui a réalisé sa meilleure audience pour un lancement de série depuis cinq ans, dépassant le score de l’épisode pilote de son "grand frère". Une deuxième saison est d’ores et déjà en production.

 

Le début - Barry Allen qui, dans son enfance, a vu sa mère mourir dans d’étranges circonstances, travaille à présent pour la police scientifique. Suite à l’explosion de l’accélérateur de particules de Star Labs, Barry est frappé par la foudre et reste dans le coma durant neuf mois. A son réveil, il réalise qu’il est doté de super-pouvoirs...

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article