Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Alessandra Sublet quitte Europe 1

Alessandra Sublet (France2)

Alessandra Sublet (France2)

Alessandra Sublet reviendra à la rentrée avec une nouvelle émission qui succédera à Un soir à la tour Eiffel le mercredi soir sur France 2 mais en revanche, elle arrête son émission de radio sur Europe 1 le week-end.

 

Dans une interview au quotidien Le Parisien/Aujourd'hui en France ce mercredi, l'animatrice indique : "Je n'imaginais pas que cet hebdomadaire à la radio me prendrait tant de temps. Ce fut une belle parenthèse. Ca m'a permis de travailler avec une équipe fabuleuse. Mais je préfère m'arrêter là, faire la part belle à la télévision pour me consacrer à des émissions auxquelles je crois ou que j'ai déjà démarrées".

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article