Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Le Grand Journal de Cannes du 13 au 22 mai sur Canal+

"Le Grand Journal de Cannes" (Canal+/Maxime Bruno)

"Le Grand Journal de Cannes" (Canal+/Maxime Bruno)

Du 13 au 22 mai 2015, Antoine de Caunes et toute l’équipe du GRAND JOURNAL vivent au rythme du festival de Cannes et reçoivent en direct les stars réunies sur la Croisette pour ce rendez-vous exceptionnel.

 

Acteurs, réalisateurs, producteurs, jeunes espoirs, stars mythiques, révélations, surprises, come-back inattendus, chaque soir, en direct, en clair et en public, LE GRAND JOURNAL DE CANNES crée l’événement et propose des rencontres magiques. Puis en deuxième partie d’émission, place à la musique avec des live d’artistes des scènes française et internationale venus à Cannes pour partager la féerie du cinéma.

 

Antoine de Caunes, avec Augustin Trapenard, Karim Rissouli, Mathilde Serrell, Sébastien Thoen, et Alison Wheeler pour la météo imaginent chaque soir un plateau d’exception pour faire vivre la magie du festival. Et en fin de semaine, Natacha Polony et Jean-Michel Aphatie rejoindront l’équipe pour faire un point sur l’actualité.

 

Fidèle au poste, Laurent Weil, en direct des marches, témoignera de ce moment glamour et plein d’émotion, tandis que LES GUIGNOLS DE L’INFO, aussi à l’aise sur le plateau cannois qu’à Paris, commenteront à leur manière les faits marquants des derniers jours.

 

Seconde édition cannoise pour la série CASTING(S), avec le désormais césarisé Pierre Niney qui retrouve sa troupe de comédiens et de nouveaux guests venus se frotter à l’épreuve redoutée du casting. Nouveauté, cette année, LE GRAND JOURNAL DE CANNES accueille Stéphane De Groodt pour une chronique dont il a le secret. Chaque soir, en direct sur le plateau, l’acrobate-jongleur de mots dressera le portrait d’une personnalité du festival. Avec lui, tout peut arriver !

 

Autre surprise, le temps du festival, Thomas Thouroude fait une pause avec LE BEFORE DU GRAND JOURNAL et rejoint Antoine de Caunes sur la Croisette. S’il découvre l’effervescence cannoise et son univers si particulier, on peut compter sur Thomas pour conserver l’esprit du BEFORE en toutes circonstances.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article