18 Février 2015
FranceKbek, la fiction OCS Signature, revient pour une deuxième saison. Le tournage de cette série originale et décalée se déroule dans la Région Nord-Pas-de-Calais, à Lille, du 16 février au 16 mars 2015.
Produite par Noor Sadar (LOVEMYTV) et réalisée par Jérémie Galan, la diffusion de « FranceKbek » saison 2 est prévue pour septembre 2015 sur OCS City. La 2e saison comptera 10 épisodes de 21 minutes.
L’histoire :
Dans la saison 2, Audrey partira au Québec, accompagnée de ses collègues de bureau pour lutter contre Christophe, son ancien patron, qui, soutenu par un puissant lobby immobilier, menace de détruire le village natal d’Audrey et Mélanie.
Pour la première fois depuis deux ans, Audrey (Marie-Eve Perron) est de retour dans son village natal québécois : Saint-Louis de Gonzague du Cap Tourment, afin de rendre visite à sa mère frappée par un infarctus. Elle est accompagnée de Ben (Jean Toussaint Bernard), son nouveau petit ami, inspecteur au « FBI français » et chargé d’extrader trois terroristes québécois, et de Mélanie (Lily Thibeault) son amie d’enfance, venue lui rendre visite à Paris en saison 1. Mais Audrey se rend rapidement compte de la supercherie : l’infarctus de sa mère est une stratégie pour la faire revenir au Pays, dans le but de la convaincre de briguer le poste de maire, convoité par un certain Clifford Hanger. Dans cette deuxième saison, de nouveaux personnages intégreront le casting, à l’image de Bérénice (Delphine Baril), Cassandra (Lola Bessis), Rouille (Cédric Chevalme), Zef (Twefik Jallab) ou encore Patacêpe (Mathieu Simonet).