Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Touche pas à mon poste ! » de retour ce lundi à 18h40 sur D8

« Touche pas à mon poste ! » de retour ce lundi à 18h40 sur D8

Après le triomphe quotidien de la deuxième saison, Cyril Hanouna et sa bande reviennent chaque jour dès ce lundi soir à 18h40 et toujours en direct sur D8 !

 

Touche pas à mon poste ! reviendra sur les moments forts de la télévision, en France et à l'étranger, en compagnie d'une personnalité du PAF ou du spectacle, encouragée à participer sans complexe aux différentes rubriques de l'émission mais aussi à livrer ses petits secrets... avec autour des chroniqueurs habituels des nouveaux : Chantal Ladesou, Emmanuel Maubert, Patrice Gascoin et Julien Courbet.

 

Retrouvez les rubriques incontournables qui font de Touche pas à mon poste ! un divertissement culte et laissez-vous surprendre par les nouveautés concoctées par TPMP ! Et parce que l'émission revendique toujours d'être populaire et participative, #TPMP reste à l'heure du 2.0 : les téléspectateurs pourront à tout moment participer à l'émission via Teuteur et Boobook, à moins que Cyril ne vienne directement à eux...

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitterFacebook et Google+
Crédit Photo : D8

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article