13 Septembre 2014
Hier soir vendredi 12 Septembre 2014 à 23h30 sur TF1, le rendez-vous hebdomadaire de Secret Story, présenté par Benjamin Castaldi et produit par Endemol Productions, a réalisé de très bonnes audiences avec 1,9 million de téléspectateurs, soit 22% de pda.
Secret Story continue de séduire largement le public féminin avec 32% de pda sur les femmes de moins de 50 ans rda* et les jeunes 49% de pda sur les individus de 15 à 24 ans. Avec ces beaux scores, l'émission se place en tête des audiences de la soirée.
A 1h00, l'After Secret a réuni 1 million de téléspectateurs, soit 25% de pda, 35% de pda sur les femmes de moins de 50 ans rda* et 59% de pda sur les individus de 15 à 24 ans.
A noter également, les bons scores de la quotidienne à 18h20 qui confirme son succès en réunissant 1,8 million de téléspectateurs, soit 16% de pda, 26% de pda sur les femmes de moins de 50 ans rda* et 32% de pda sur les individus de 15 à 24 ans.