Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

M6 : Guillaume Pley et Faustine Bollaert présenteront « Rising Star »

M6 : Guillaume Pley et Faustine Bollaert présenteront « Rising Star »

Le Parisien indique ce mardi que M6 a choisi son duo de présentateur pour son nouveau télé-crochet Rising Star qui arrivera à la rentrée. Il s'agit de Faustine Bollaert et Guillaume Pley (NRJ).

 

Bibiane Godfroid, directrice générale des programmes de M6 indique au quotidien : « Quand je l'ai rencontré, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce garçon bien de son époque et qui correspond parfaitement à Rising Star (...) Nous avons très vite pensé à lui pour l'émission de deuxième partie de soirée. Il a fait des essais et de plus en plus de progrès. Il animera donc aussi la première partie de soirée avec Faustine Bollaert. C'est un duo très complémentaire ou chacun a une grande pratique du direct ».

 

M6 avait officialisé en Juin dernier les membres du jury. Il s'agit des chanteurs David Hallyday, Cali, du directerur des programmes de NRJ Morgan Serrano, directeur des programmes de NRJ et la business woman Cathy Guetta.

 

Pour la première fois, les téléspectateurs, chez eux, auront tous les pouvoirs aux côtés d'un jury professionnel. Ils voteront exactement comme le jury : grâce à une application totalement gratuite sur les téléphones portables ou les tablettes, ils pourront décider, en direct, si oui ou non le chanteur mérite que le Mur se lève. A chaque fois qu'un téléspectateur vote, son visage peut apparaître sur le Mur. Et lorsque le chanteur atteint 70% de votes, le Mur se lève, lui permettant de continuer le concours. Jusqu'à la dernière émission, les téléspectateurs garderont ce rôle de juré : ils voteront à chaque chanson et décideront à chaque fois si oui ou non le Mur doit se lever.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitterFacebook et Google+
Crédit Photo :
M6/Pierre Olivier

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article