Site web d’actualités / Médias
23 Août 2014
Hier soir vendredi 22 Août 2014 sur TF1 à 23h10, le rendez-vous hebdomadaire de Secret Story, présenté par Benjamin Castaldi et produit par Endemol Productions, a réalisé de très bonnes audiences avec 1.7 million de téléspectateurs soit 21% de pda.
Secret Story séduit toujours largement le public féminin avec 27% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA* et les jeunes avec 54% de pda sur les individus de 15 à 24 ans. L'émission se place ainsi en tête des audiences de la soirée. A l'issue de l'émission, c'est Stéfan qui a quitté l'aventure.
A 00h45, Secret Story, l'After a réuni 1.1 million de téléspectateurs, soit 26% de pda, 31% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA* et 59% de pda sur les individus de 15 à 24 ans.
Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
*Responsables des achats
Sources : Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : TF1