Site web d’actualités / Médias
30 Août 2014
Hier soir soir vendredi 29 Août 2014 à 23h30 sur TF1, le rendez-vous hebdomadaire de Secret Story, présenté par Benjamin Castaldi et produit par Endemol Productions, a réalisé de très bonnes audiences avec 1.7 million de téléspectateurs soit 23%, soit son record en parts d'audience depuis le lancement (le 25 juillet dernier).
Secret Story séduit toujours largement le public féminin avec 30% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA et les jeunes avec 54% de pda sur les individus de 15 à 24 ans. L'émission se place ainsi en tête des audiences de la soirée. A l'issue de l'émission, c'est Sacha qui a quitté l'aventure.
A 01h10, Secret Story, l'After a réuni 1 million de téléspectateurs, avec 28%, ce qui représente également un record en PdA depuis le lancement. A noter les 37% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA, mais également le record de la saison sur les individus de 15 à 24 ans, avec 69% de PdA.