Site web d’actualités / Médias
1 Mars 2012
Hier soir mercredi 29 février 2012 sur TF1, le match amical opposant l'Allemagne à la France (1-2), s'est placé largement en tête des audiences en rassemblant 6.5 millions de téléspectateurs, soit 26% sur les individus 4 ans et plus et 39 % sur les hommes 15-49 ans. Il s'agit de la meilleure audience pour un match amical de l'Equipe de France depuis mars 2011. En fin de rencontre, 7.5 millions de téléspectateurs étaient réunis devant leurs écrans.
Le documentaire inédit Zita, dans la peau d'une femme obèse diffusé hier à 20h55 sur M6, a rassemblé 3.3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 12.5% auprès de l’ensemble du public. Le documentaire permet à M6 d’être la chaîne la plus regardée par les ménagères de moins de 50 ans, avec 24.9% de part d’audience.
2e partie de soirée
L'épisode "Radioguidé" des Experts a réuni 2.7 millions de téléspectateurs à 23h00. En moyenne les 3 épisodes de la soirée ont rassemblé 2.3 millions de téléspectateurs et 29% de pda, 34% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.